Nutribaby de Babymoov {Partenaire}


A l'annonce de la naissance de ma fille, il y a 4 mois 1/2, la marque "Babymoov" m'a contacté, et m'a proposé de découvrir leur robot "Nutribaby".
Et bien quelle découverte ! ...je crois bien que c'est devenu le meilleur ami de Maman Gâteau !

Les +
  1. 2 robot en 1 ! Beaucoup plus pratique que le robot de Béaba (testé pour mon fils).
  2. L'étonnante grande capacité du cuit-vapeur, soit 2 bols de taille moyenne, ou 1 grand, ce qui permet de faire environ 3-4 pots de 120g (...ou même les légumes pour toute la famille :) ).
  3. La grande capacité du mixeur.
  4. Une cuisson très rapide.
  5. La spatule qui peut attraper le panier de jus de cuisson pour éviter de se brûler.
  6. Menu LCD très claire.


Les -
  1. Le mixeur : bruyant, manque un bec verseur pour bien répartir la purée dans les pots, et il faut mélanger très souvent pour qu'il n'y ai plus de morceaux.

(Les modes : chauffe-biberon et stérilisation n'ont pas été testé, pas besoin pour nous)

Bref, je retiens vraiment son côté pratique, et sa cuisson rapide, c'est un robot pour bébé mais pas que ! 

* Choupette a commencé la diversification il y a 2 semaines 1/2, quelques recettes salé vous seront présenté, elle ne dégustera sa première compote que dimanche, les recettes sucrés vous seront présenté pour la rentrée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire